Communiqué de presse de Philippe Latombe député de Vendée sur le Health Data Hub [31 mars 23]


Communiqué de presse de Philippe Latombe député de Vendée sur le Health Data Hub [31 mars 23]

Article
Accueil Effisyn S.D.S
 
| Effisyn S.D.S | Souveraineté Numérique | Communiqué de Presse  Vu 54048 fois
Article N°27499

Communiqué de presse de Philippe Latombe député de Vendée sur le Health Data Hub [31 mars 23]

Philippe Latombe député de Vendée mais surtout très impliqué sur les sujets du numérique, montre ici une nouvelle fois qu'il suit ses dossiers et demande des comptes.
Nous avons la démonstration qu'il existe des députés qui non seulement travaillent leurs dossiers, mais son intègre et font passer l'intérêt commun avant leurs intérêts propres.
N'hésitez pas à consulter ce communiqué de presse et surtout à réagir!



En appuit de ce communiqué de presse, retrouvez ci-dessous la copie du courrier adressé à Mme Stéphanie Combes Chef de projet du HDH :

Nous avons ensuite en attente de passage aux questions au gouvernement, les deux questions suivantes :


Emmanuel MAWET

Lien :https://effisyn-sds.com/2023/03/31/communique-de-presse-p-latombe-31-mars-23-hdh/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • JJUG :01/04/2023 13:54:46 Sincères félicitations Monsieur le Député pour votre persévérance dans l'exercice de la mission que vous avez acceptée en vous proposant à nouveau, et avec succès, comme représentant du peuple.
    Comme simple citoyen, je regrette que beaucoup de vos collègues ne soient pas à votre image, dans l'intérêt du peuple, comme le précise l'art 2 de notre constitution : la République "... Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple." !

    Je suis engagé sur sujet du HDH depuis début 2020 avec plusieurs articles sur le site du cercle de réflexion "Forum ATENA" le dernier : HDH GAIA-X j’accuse
    https://forumatena.org/hdh-gaia-x-jaccuse/

    Le HDH faisait partie des 10 sujets stratégiques que Forum ATENA avait réunis autour du numérique ils sont disponibles ici :
    https://forumatena.org/wp-content/uploads/2022/03/c20325-Elections-présidentielles-Souveraineté-Numérique-10-questions-stratégiques.pdf

    Nous pourrions réunir sur ce site Smartrezo les contributions et soutiens de ceux qui, comme nous s'interrogent sur la réelle volonté de migrer cette application alors qu'il est encore temps : plus le temps passe plus ce sera difficile, à se demander si l'irréversibilité n'est pas, en fait, recherchée.

    Alors que l'IA et son "éthique" sont tellement en débats ces dernières semaines, ce matin encore 01/04/2023 sur France Inter Thierry Breton annonce l'aboutissement de la prochaine règlementation européenne.
    N'est-il pas temps de développer des algorithmes pleinement alignés avec la lettre et l'esprit de ce futur règlement par des équipes françaises comme le recommandait Cédric Villani dans son rapport sur l'IA ?

rechercher un article, une vidéo...